Berlin au printemps dès 55€ A/R 🇩🇪

Économise des centaines d'euros sur tes billets d'avion ✈

Panorama de Berlin, Allemagne

Hello !

Aujourd’hui, je te propose un bon plan pour Berlin au printemps ! C’est une des meilleures périodes de l’année pour visiter la capitale allemande, et tu pourras y :

💃 Faire du skate, de l’escalade ou de la danse, mater un film ou rencontrer des artistes, boire des verres ou manger un bout au Raw Tempel, un hangar désaffecté où tu ne risques pas de t’ennuyer !
🍻 Boire des bières au Klo, un bar qui mélange toilettes publiques et train fantôme. Le concept est chelou mais on est à Berlin, alors c’est pas si étrange que ça finalement… Tu peux, si tu préfères, manger un burger dans d’anciennes latrines : le Burger Meister
🥙 Prendre un kebab chez Mustafa, probablement le meilleur d’Europe (vraiment !), après un marathon dans les nombreux clubs berlinois
🎨 Te balader à Kreuzberg ou Friedrichschain et prendre tout un tas de photos de street art pour ton Instagram
🛒 Chiner au marché aux puces de Mauerpark puis participer au karaoké qui s’y tient tous les dimanches, ou tout simplement y prendre le soleil…




Désolée, ce contenu est réservé aux abonné·e·s Premium. Tu peux t'abonner pour le prix d'un café et ne plus jamais rater un bon plan !

Les abonné·e·s Premium économisent près de 300€ par an en moyenne


Je m'abonne 👌

Si tu as déjà un compte, connecte-toi en cliquant ici

---

Reçois mes bons plans par mail 💌

Si tu n'es pas déjà abonné·e aux Voyages d'Emma, entre ton adresse mail ci-dessous pour ne plus rater aucun bon plan !

Pas de spam, juste des plans, promis.

 

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire