COVID-19 : afin de participer à l’effort collectif pour lutter contre le coronavirus, les bons plans sont suspendus pour une durée indéterminée.


Oops...

Désolée, ce contenu est réservé aux abonné·e·s Premium.

Tu peux t'abonner pour le prix d'un café et ne plus jamais rater un bon plan !

Les abonné·e·s Premium économisent près de 300€ par an en moyenne

Je m'abonne 👌

Si tu as déjà un compte, connecte-toi en cliquant ici

Défilement vers le haut

Information COVID-19

Il serait irresponsable de ma part de continuer à vous inciter à voyager alors que le coronavirus contamine et tue des gens de tous les pays, et ce, de manière exponentielle.

En attendant de revenir à une situation plus normale, j’ai décidé de mettre en pause les bons plans pour une durée indéterminée, la plus courte possible j’espère.

Si vous avez besoin d’aide ou d’informations, je reste disponible par mail pour essayer de vous aider dans vos démarches, dans la mesure du raisonnable…

Si vous avez réservé un billet d’avion ou de train pour un séjour ayant lieu dans les prochains mois, j’ai écrit un article que je mettrai à jour régulièrement avec les conditions d’échange ou de remboursement auxquelles vous aurez droit.

Il serait irresponsable de ma part de continuer à vous inciter à voyager alors que le coronavirus contamine et tue des gens de tous les pays, et ce, de manière exponentielle. En attendant de revenir à une situation plus normale, j’ai décidé de mettre en pause les bons plans pour une durée indéterminée, la plus courte possible j’espère.

Si vous avez réservé un billet d’avion ou de train pour un séjour ayant lieu dans les prochains mois, j’ai écrit un article que je mettrai à jour régulièrement avec les conditions d’échange ou de remboursement auxquelles vous aurez droit.